Kiabi vous fait gagner une robe de princesse !

portrai kiabiBientôt, Noël enveloppera d’étoiles vos yeux émerveillés de grands enfants. L’occasion pour vous de scintiller de mille feux. Kiabivous a préparé de très jolies robes de fête pour vous transformer en princesse hivernale. Je vous propose d’en gagner une !
Lamienneest ici mais il y en a d’autres paret. J’ai totalement craqué pour cette robe, très bien finie, au bustier rembourré qui tient parfaitement (et ne vous fera aucun faux bon). La jupe est bouffante à souhait, bref, que du bonheur.

Le + ? elles sont disponibles en version Curvy ! Par iciet par .

Voici comment remporter votre robe de princesse :
1. Laissez un commentaire avec votre nom + adresse e-mail
2. Vous pouvez liker ma page facebook crée à l’instant, si ça vous tente😉

Concours ouvert à la Belgique et à la France. Fin du concours, 21 décembre…

View original post 24 mots de plus

Publié le 17/12/2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Gauzere-Roicomte Pauline

    Oh, j’essaie ici aussi !! Magnifique robe (et demoiselle aussi encore.)

    Pauline Gauzere-Roicomte
    g.r.pauline8@gmail.com

    Des bisous🙂

    J'aime

  2. merci surtout au blog boudoirdelacomtesse🙂

    J'aime

  3. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Merciiii😉

    chouca@live.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

