9 conseils beauté à adopter pour ne plus paraître fatiguée !

Il y a des jours comme ça… Des jours où l’on se sent vraiment fatiguée et pas forcément à son avantage. Alors pour éviter de recevoir les fameuses remarques du genre : « oula, t’as mauvaise mine toi… » et se miner (pas mal…) encore plus, voilà donc des petits conseils pour faire illusion le temps d’une journée.

1- On chipe 2 tranches de concombre
La raison pour laquelle on les retrouve dans chaque salon d’esthétique ? Tout simplement parce que ça marche. On prend donc le temps le matin lorsque c’est nécessaire, de poser 2 tranches de concombre sur ses yeux pendant environ 15 minutes. Cela aidera nettement à réduire les vilaines poches sous les yeux.

2- On hydrate sa peau
Il faut hydrater sa peau chaque jour mais encore plus quand on est/parait fatiguée. Le teint sera moins terne et plus frais.

3- On applique une BB Crème
La BB Crème c’est, selon moi, THE produit révolutionnaire de ces dernières années. Elle masque les imperfections et unifie le teint tout en l’hydratant. Parfait donc pour masquer sa fatigue !

4- On fait de l’anti-cernes notre meilleur ami
Si vous avez la chance (ironie) d’avoir en plus de cette mine rayonnante (ironie 2) des cernes noires sous les yeux, munissez-vous de votre anti-cernes fétiche. Appliquez-le simplement sous l’oeil et massez doucement afin de bien le fondre avec la BB crème.

5- On s’illumine de 1000 feux avec un crayon blanc
En plus de faire paraître vos yeux plus grands, le crayon blanc vous donnera un regard beaucoup plus éveillé ! Appliquez-le dans le coin interne des yeux et/ou dans la muqueuse de l’œil.

6- On évite le maquillage smoky
Optez pour du maquillage foncé ne fera qu’empirer la situation et vous fera paraître encore plus fatiguée que vous ne l’êtes déjà. A la place, préférez un maquillage plus naturel, par exemple un fard à paupières doré et 2 couches de mascara.

7- On sort le blush
Le blush aura l’avantage de vous donner une meilleure mine et de réveiller votre teint (beaucoup trop endormi)…

8- On relève ses cheveux
Si vous êtes fatiguées, vous n’aurez pas forcément le courage de vous coiffer. Et ça tombe bien ! L’astuce est simple : il suffit de s’attacher les cheveux, en queue de cheval ou en chignon (facile on est d’accord ?). Le résultat sera plus classe et « reveillée » que les cheveux lâchés…

9- On dort
Rien de plus efficace que de se coucher tôt le soir d’une journée comme celle-ci afin de ne pas réitérer tout ce cérémonial le lendemain matin…

Publié le 13/12/2014, dans Bon plans !!!, L'instant beauté, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

%d blogueurs aiment cette page :