Achat du jour… Bonjour !

Aujourd’hui j’ai péché shoppé… Voilà donc un petit résumé ces achats déco et bien-être😀

J’ai d’abord fait un petit passage chez plan et parfum pour acheter mon nouveau parfum de l’amour j’ai nommé.. 

image

La petite robe noire de Guerlain bien sûr 😍

Ensuite je suis passée dans mon magasin de déco préféré et là j’ai refait un petit stock de bougies parfumées ainsi que de sachet qui sentent bon … 👃😄

image

Les senteurs du jours sont, pour le sachet: ‘Remember when…’ (en gros cannelle) et pour les bougies je suis partie dans l’ambiance hiver et mes choix se sont donc porté vers ‘Remember when’, ‘Christmas Bliss’ et ‘Cup of Cheer’…
Du pur bonheur en gros ☺

Et là je les ai vu… Tout mignons… Mais vraiment trop mignons… Des petits bougeoirs/veilleuse avec de superbes couleurs (rose poudré et gris souris) avec un super petit décor d’arbres qui font de super belles ombres (promis je fais vite une photo…)

image

Rendu des couleurs pas top... Photos gqm

image

Et un petit détail du dessin🙂

Et puis comme j’étais lancée je me suis aussi arrêtée chez Lola & Liza… Et là j’ai craqué pour… Une magnifique robe qui en plus était à 50%  , un trop beau foulard (mon péché par excellence avec les chaussures) et une veste noire toute simple… photos à suivre 😄

Publié le 29/11/2014, dans Bon plans !!!, Humeur du jour..., et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

