💒 ♄ J’ai un mariage samedi 💒 â™„

Samedi prochain, j’ai un mariage… Mais pas n’importe quel mariage celui de mon cousin chĂ©ri’ et j’ai du donc trouver une tenue pour ce mariage qui sera au top🙂

Pour ce mariage je voulais de la couleur ! AprĂšs avoir Ă©cumĂ© les diffĂ©rentes petites boutiques sans rien trouvĂ© je me suis donc diriger vers les ‘grandes enseignes’…

VoilĂ  donc la tenue que je porterai Ă  ce mariage de l’annĂ©e:

Fotor01013134023

Robe: Lola & Liza: – 49,99€

Écharpe (qui me servira d’Ă©tole): Lola & Liza – 9,99€

Escarpins ‘orange’: Shoe Discount: 29,99€

La tenue trouvĂ©e, il ne me reste plus qu’un ‘dĂ©tail’… Quelle coiffure pour ce mariage ? Et qui va avec cette tenue ? Et c’est lĂ  que vous entrez en jeu mes chers lecteurs ou lectrices…

Vous prĂ©fĂ©rez celle-ci…

efcaf3dac895229522678254df18c262

Image Pinterest

Ou celle-ci

a79a0b0448606ca5273d25ee1eb86981

Image Pinterest

Ou alors vous avez vu quelque chose de juste magnifique et vous avez envie de me le proposer… LĂąchez-vous dans les commentaires…

Publié le 13/10/2014, dans Humeur du jour..., et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Sans la faute d’orthographe, c’est mieux! 😁

    J'aime

  2. J’aime beaucoup le « bouffant blur ». Ça dĂ©gage la nuque vu le col rond de ta robe et tu ne serait pas gĂȘnĂ©e par tes cheveux pris dans l’Ă©tole.

    J'aime

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drĂŽle qu'il faut la faire connaĂźtre

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

