DIY qui pétille pour la rentrée !

😄👏 je veux ça pour mon prochain agenda 👍

Le Blog de Cecilou ♥

La rentrée… Que de souvenirs se bousculent dans ma tête…

Des années après, la simple évocation du mot me donne encore des frissons (comme le bac d’ailleurs). Je me revois avec ma queue de cheval, ma plus belle jupette et mes sandales, éprise d’excitation, de curiosité et d’angoisse.

DIY

Un moment que j’attendais autant que je le redoutais ! Je l’aimais d’amour parce qu’il était synonyme de courses de rentrée. Ces moments magiques (moi je les trouvais magiques, je ne suis pas certaine que ma maman en dira autant) à (par)courir les rayons des supermarchés à la recherche des 118 produits de la liste… Ces moments de négociation entre le stylo plume Watermann, l’agenda Fido Dido et la couleur des cahiers. Il fallait choisir (déjà) mais c’était exquis.

Custo cahier

Après sonnait la rentrée, et avec elle son lot de découvertes et de rencontres ! Cette joie de découvrir la trousse des copines…

View original post 311 mots de plus

Publié le 02/09/2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

