Chronique d’un craquage annoncé…

Je vous inspire (qui a dit saoule ?!?) avec mes articles sur les voyages, façon de voyager, etc… Mais il y a une bonne raison… J’ai craqué !

tumblr_inline_mn7h5fL1yi1qz4rgp

Après avoir programmé (depuis janvier) un citytrip à Barcelone avec des amis… J’ai ajouté une autre semaine de vacances à mon planning…

Voilà comment…

Il y a quelques mois… lorsqu’il faisait gris et pluvieux (comme aujourd’hui tiens!) nous avons décidé avec une amie que nous en avions marre de tout… et que nous avions besoin de vacances… C’est à ce moment précis que le craquage à commencer… Ni une, ni deux nous réservions un hôtel pour trois jours à Blankenberge (la côte belge pour les gens qui sont pas de chez nous)…

Nous étions déjà un peu en vacances et contente de notre bonne action !

tumblr_n7d99jwSe71ta9pzxo3_400

Il y a 1 ou 2 semaines je partais bosser tranquilou quand mon amie me sonne… Et me propose l’idée du siècle…. et si plutôt que de partir 3 jours à la mer où ça va nous coûter un bras… on partait une semaine en all-in être sûre de se faire dorer la pilule ?!?

les-francaise-aiment-se-dorer-la-pilule-au-soleil-10725101hpmit_2084

Il m’a fallu à peu près 2 secondes de réflexions avant de dire oui

tumblr_mk5266r62L1ryu3g1o1_250

Le soir même nous écumions les agences de voyage à la recherche du voyage parfait… et nous l’avons trouvé !

Nous partirons donc une semaine à Djerba (Zarzis plus précisement) pour une semaine de déconnexion totale…

Et parce que vous avez attendu cet article avec impatience (ou pas) voici un petit montage photo de l’hôtel…

Fotor0710105525

Je pense qu’on va être bien… ☀ 👓 👙 🎉 🍹 🌴

Et vous vous avez craqué pour des vacances cet été ? Et sinon c’est quoi votre dernier gros craquage ? Allez dites-moi tout !

Publié le 10/07/2014, dans Evasions..., Humeur du jour..., et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

