Tout est une question d’organisation…

Ou pas…

En règle générale… Je suis la reine de l’organisation: je gère le boulot et tout ce que ça entraine, mes rendez-vous, mes sorties de mains de maître… même les imprévus sont maîtrisés.. c’est vous dire !

index

Mais pour le moment c’est juste le gros bordel !!!

tumblr_n3x8zntFR21st2xw7o1_500

 

Entre mon neveu que je garde dès que je bosse pas… mes amis qui ont tous décidé d’avoir besoin de moi en même temps… je suis un ben débordée d’où ma faible présence sur ce blog pour le moment…

3044808505_1_3_eYJG7xV4

Mais normalement je dis bien normalement les choses devraient se calmer en fin de semaine… et là… je serai de nouveau toute à vous ou presque.

 

Ne perdez donc pas patience ! on se retrouve trèèèèès vite !

 

Bisous les amis !

Publié le 03/07/2014, dans Humeur du jour..., et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

