Calenmob: je ne m’en sépare plus!

Le bon plan du jour ! Merci Two girls, one mag. 🙂

Two girls, one mag.

S’organiser, c’est un peu notre truc à nous. Du coup, on est toujours à la recherche de trucs chouettes pour ne rien oublier et pouvoir tout faire efficacement. Ici, on parle d’emploi du temps. Alors oui, les agendas existent, tu me diras. Mais si tu veux gagner de la place dans ton sac, il y a aussi des chouettes applications sur ton téléphone qui peuvent t’aider à te rappeler que demain sera une journée chargée.

Ici, je parle d’une application que j’utilise vraiment tous les jours et qui m’a déjà évité d’oublier le genre d’événement que tu peux surtout pas oublier: Calenmob. Il existe deux versions, une gratuite, et une pro. Je me contente de la version gratuite et ça me suffit complètement.

mza_6410206744613383792

Il y a trois façons de voir les événements et rendez vous qu’on a prévu: un mois, une semaine, ou un jour. On peut prévoir des années…

View original post 102 mots de plus

Publié le 25/06/2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

