Toute première fois…

Une fois n’est pas coutume… ce soir vous aurez droit à un petit questionnaire pour me connaître un peu plus…

Premier disque acheté : le 1er album de garou je pense… Mais avant ça il y avait eu plein de cassette pour mon walkman !
Première punition : en 4ème secondaire à l’âge de 16 ans pour les non-belges ;-)… une sombre histoire de punition collective après avoir fait pleurer une prof remplaçante
Première tricherie : euh… sûrement une omission de mon âge pour pouvoir entrer dans une soirée avec mes amis…
Premier baiser avec la langue : aaaah j’étais jeune et innocente… je devais avoir 14 ans… un amour de vacances … mais un italien et ça c’est la classe près des copines 😉
Première dispute : avec ma sœur très certainement… oui j’avoue on a eu une période chien et chat !
Première cuite : oooh elle doit remonter à l’époque de mes 15 et demi… 16 ans… oui je suis une dévergondée et je l’assume !
Première cigarette : jamais ! vraiment quelque chose qui ne me tente pas !
Première mob, scooter : il n’y en a jamais eu… Je suis passée du vélo à la voiture en quelque sorte…
Première boom : en 1ere primaire… Vive notre semaine ‘Classe de mer’ avec l’école ! Le bon temps ça !
Premier tatouage : j’en rêve toujours mais vu que j’ai un gros problème avec les piqures ça devient compliqué !
Premier join : JAMAIS au grand JAMAIS … la dernière chose qui me tente sur terre !
Première voiture : une opel astra grise…
Premier appart, maison : ma petite maison actuelle… juste parfaite…
Premier enterrement : dont je me souviens clairement… j’avais 10 ans…le décès de l’oncle d’un ami d’enfance…
Premier film vu au ciné : Sauvez Willy … J’avais 8 ans… Souvenirs extraordinaires avec mes grands-parents !
Premier job : mon job actuel… Je travaille dans un office du tourisme !
Premier ordi : Vrai ordi à mes 12 ans ! J’avais demandé des ‘sous’ à ma communion pour me l’offrir… Sinon à 8 ans… l’ordi avec les jeux, les fiches grammaires, maths, etc… Merci marraine ! 🙂
Premier coup de rein : Sur ce coup là aussi j’ai été un peu dévergondée… à 15 et demi… Mais avec mon premier amour avec qui je suis restée 4 ans !
Première console : aaaah la super Nes… on en a passé des journées ensemble… Sinon j’ai eu une longue relation avec mon game boy aussi ! 😉
Premier concert : Pas de souvenirs de/des artistes mais certainement lors des fêtes de Wallonie à Namur avec mes parents… AAAAAh les wallos cette belle tradition familiale

Voilà vous en savez un peu plus sur moi … Et vous c’est quoi/quand/où vos premières fois… J’attends vos réponses en com’s les amis !

Publié le 31/03/2014, dans Humeur du jour..., et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

Canada | iLOLGO.CO

Quebec | infographiste | Webmaster Site Web

BlueToad

MissRoBee DanleMiel

