Adopte un mec.com … le test !

Il y en a qui diront… les sites de rencontres ‘C’est nul’, ‘C’est pas sérieux’ ou encore ‘Ça ne sert que pour les plans cul’ et en même temps si c’était vraiment le cas….

Pour ma part, plus en couple depuis plusieurs années, je ne voulais pas me faire flipper en me lançant dans des rencontres cybernétiques qui signifieraient que je n’arrive pas à faire de belles rencontres par mes propres moyens.

Le souci est que j’aime ma vie et ma liberté actuelle mais à presque 30 ans des fois on aimerait bien avoir un homme pour faire des câlins, des sorties et avoir des fous rires…

Mais Meetic & co… Non MERCI ! Et puis un jour j’ai entendu parler du site ADOPTE UN MEC et j’ai décidé de me faire ma propre opinion…

adopte1mec

D’abord j’ai fait des recherches sur le net pour avoir une idée de ce que les membres anciens ou actuels en pense/en ont pensé. Plus d’avis négatifs que positifs mais bon qui ne tente rien n’a rien… Je m’inscrit donc…

Une petite photo, un pseudo sympa, quelques informations à remplir et me voici parmi les utilisateurs de ce site. Le principe est de se laisser contacter par la gente masculine et de les autoriser ou non à converser avec vous. Le but ultime étant de mettre dans son panier le mec le plus drôle, le plus gentil, le plus mignon et le plus marrant d’entre tous.

motdoux

Quelques mois après je fais mon bilan :  

J’ai fait plusieurs rencontres virtuelles et là je vous parle pas de tous ces messages envahissant à trier au début, des  garçons sympa pour la majorité qui n’hésitent pas à échanger plusieurs messages, à raconter leur vie et vous donner leurs impressions sur le site et la raison de leur présence ici. D’autres garçons ont été plus directs dès le premier échange: ‘On se rencontre quand?’ ‘Viens boire un verre!’ou encore wesh madmzelle file moi ton num!  ‘Donne-moi ton numéro !’ Du grand art !

J’ai fait aussi fait des rencontre ‘e  vrai’ mais aucun de ces flirts/coups d’un soir  rendez-vous n’a vraiment menez quelque part…

En résumé… une expérience plutôt positive avec de chouettes rencontres et de beaux moment mais qui ne m’ont pas encore permis de trouver l’Homme …Mais je ne désespère pas… je vie ma vie et on verra !

Et vous vous avez déjà testé ce site ? ou un autre …

Publicités

Publié le 28/03/2014, dans le truc chouette venu du web, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Oui déjà tester, profil désactivé actuellement mais peut-être que je vais m’y remettre ^^.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

Canada | iLOLGO.CO

Quebec | infographiste | Webmaster Site Web

BlueToad

MissRoBee DanleMiel

%d blogueurs aiment cette page :