J’ai testé… la mousse nettoyante Nivea

La raison de ce test est simple…. J’avais besoin d’un nouveau nettoyant et j’aime bien nivea donc je me suis dit… Testons !

nivea

Avant de commencer, voyons un peu ce que dit la marque à son sujet:
Enrichie en Huile d’Amande douce & Hydra IQ,  Elle nettoie efficacement votre peau tout en la préservant du dessèchement.
  • Sa formule plaisir nettoie en profondeur et respecte l’équilibre naturel d’hydratation de votre peau.
  • Sa texture onctueuse vous procure un vrai moment de plaisir.
  • Son délicat parfum éveille délicieusement vos sens.
Votre peau est parfaitement nette, douce et apaisé
 Alors voyons…
novea2
J’utilise cette mousse tous les matins pour débarrasser ma peau des impuretés oui de la nuit bouuuuuh méchantes impurtées ! , sa touche fraicheur et son léger parfum me permettent d’émerger tout en douceur ce qui est une grande victoire 😉.
Et le soir après le démaquillage ou directement en nettoyant mon visage ‘oui j’ai passé toute une journée sans maquillage !
Je rince la mousse à l’aide d’une petite éponge végétale…
En gros j’aime beaucoup le coté ludique de cette eau qui se transforme en mousse grâce à sa pompe !!! Oui je suis encore une petite fille qui rêve de paillettes de temps en temps
Si on rajoute à ça, son prix tout à fait raisonnable et bien ça vaut pas le coup de s’en priver et mon visage est parfaitement nettoyé!

Plus sérieusement, depuis que j’utilise ce ‘soin’ ma peut se porte à merveille !

joie

 

Publié le 25/03/2014, dans Bon plans !!!, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

