La petite info sexy du samedi…

Aujourd’hui c’est samedi et j’ai envie de vous parler de sexe…

frivole

En fait c’est plus l’info trouvé sur topito… voici donc le top 10 des excuses les plus pourries en cas de panne au lit BOUUUUH les garçons !!!

http://www.topito.com/top-excuse-probleme-erection

Et puis ça me rappelle cette histoire de sex friend dont je vous avait parlé il y a quelques temps….

Quel frivolité en ce samedi soir me direz-vous ! Et bien oui et j’assume 🙂

Et vous ces excuses poourries vous en avez déjà eues vous ?!?

Publié le 15/03/2014, dans Humeur du jour..., le truc chouette venu du web, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. XPTDR
    Ecoute je peux pas ce soir, mais je ne peux pas te dire pourquoi. C’est secret défense… Tout ce que je peux te dire c’est que ça implique trois lettres C.I.A.
    Mi-agent secret mystérieux, mi-mou de la bite. Celle-là c’est du 50/50.
    C’est celle-ci que j’ai préféré ! trop nulle, mais j’ai éclaté de rire
    Merci Papoti-papota
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

