Deauty de février ou la déception continue…

La Deauty de janvier m’avait laissée  un gôut de trop peu… J’attendais donc celle de février avec impatience et espoir…

Alors que je l’ai reçu, j’ai croisé les doigts et espéré être surprise parce que après tout c’est ça le but de ces box non ?!?

Et là c’est le drame bon d’accord j’exagère un peu  mais sérieusement c’est un petit flop de nouveau (petit parce que les produits en soi sont quand même cools).

Voici donc le contenu de ma box de février:

index

Shampooing Bain Force Architexte ) Kérastase (80ml – Full size : 19,90€/250ml)

Soin Ciment Thermique Kérastase (50ml – Full size : 26,50€/150ml)

Eau des Missions Botanical Fragrance Le Couvent des Minimes (30ml – Full size : 26€/100ml)

Lotion nourrissante pour le corps à l’argousier Weleda(10ml – Full size : 15,50€/100ml)

Crème régénératrice pour les mains à la grenade Weleda (10ml – Full size : 8,99€/50ml)

Expert Skin Perles de Peau Arkopharma (Full size 90 capsules / 22,25€)

deautyproduits

Bon alors… Kérastase et Weleda perso  c’est du déjà vu (et en plus les produits ne sont pas nouveaux).

Et les pilules Arkopharma qui aident à préserver le bronzage… WTF ?!? on est en février quoi… Ok, on a un hiver sympa et doux, mais bon faut pas pousser !

Ah oui il y a quand même une découverte pour ma part… L’eau de Cologne du Couvent des Minimes

Mais venons en au fait ! C’est quoi cette la brochure Club Med… Un envie de faire un  peu de pub ?!?  On retrouve sinon comme d’habitude quelques codes de réduction des marques qui se trouvent dans la boite. On a par exemple 2,50€ offert dès 25€ d’achat chez Le Couvent des Minimes et -30% chez Euromi pour les produits Gly Ko Line (marque que je n’ai pas eue dans la boite). C’est toujours bon à prendre si on a un coup de coeur pour un produit mais faut en avoir pour ç).

Donc en conclusion cette boîte était la dernière de mon abonnement de 6 mois… Vous avez eu la même chose ? Vous en avez pensé quoi ???

Et comme je suis quand même un peu addict au box le mois prochain c’est my little box qui commence … 🙂

mylittlebox

Publié le 01/03/2014, dans Bon plans !!!, Humeur du jour..., et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

Canada | iLOLGO.CO

Quebec | infographiste | Webmaster Site Web

BlueToad

MissRoBee DanleMiel

