Miraculous Oil de Garnier Fructis… Je l’ai testé pour vous…

Souvenez-vous je vous avais parlé de ce produit dans mon article sur la deauty de décembre

J’ai donc testé pour vous… la Miraculous Oil de Garnier Fructis.

Pour commencer, j’ai trouver la présentation très jolie. Le flacon en forme de goutte et la couleur miel de l’huile m’ont donné instantanément envie de tester.

Concernant le produit lui-même, la première chose que j’ai apprécié , c’est son agréable odeur d’huile d’argan On lui confère des vertus fortifiantes et nourrissantes pour les cheveux.

Côté utilisation il y a plusieurs possibilités: en ‘avant shampooing’, en sortant de la douche ou encore sur cheveux secs pour leur donner un coup de brillance.

La texture est liquide qui ressemble à de l’eau comme on le voit sur la photo là en-dessous est vraiment agréable !

huile_miraculeuse_fructis_garnier__2_.JPG

Lodeur est très agréable, c’est un petit plaisir de sentir cette « huile » et de l’appliquer sur ses cheveux qui sentent bons toute la journée ensuite.

En général, 1 pression suffit pour nourrir mes pointes. L’huile fait les cheveux très doux, ils sont comme gainés merci les silicones et brillent instantanément.Terriblement tentant vous me direz ! Oui MAIS je me suis aperçue trèèèès rapidement que ce produit graissait mes cheveux. Et en plus sur le long terme pas d’amélioration au niveau de l’hydratation de mes pointes… 😦

Pour résumer, cette ‘huile’ est plus un produit de « make-up » pour les cheveux, qui va venir leur apporter beaucoup de brillance, une odeur très agréable mais peu d’effets sur le long terme.

Petit bilan mitigé donc… Et vous vous l’avez testé? Z’en pensé quoi ?

Publié le 19/02/2014, dans Bon plans !!!, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

BlueToad

MissRoBee DanleMiel

