Les jo c’est chaud … ou froid selon les cas ! JO de Sotchi c’est parti….

Je ne pouvais voulais pas passer à côté de cet évènement parce que… Voilà mes 5 bonnes raisons de regarder les JO de Sotchi 🙂

1) je suis une fille qui adore surtout regarder le sport…enfin tous les sports et les jo c’est un peu 15 jours de fêtes permanentes pour moi 😉

Party_Smiley

2) c’est quand même le sujet dont tout le monde parle au moins aujourdhui…  Avouez que ce soit dans les journaux,  à la télé ou à la radio vous n’avez pas pu y échapper…

3) Il y a des petits belges qui y sont et c’est surtout pour ça…. D’ailleurs je vous donnerai régulièrement de leurs nouvelles durant ces JO de Sotchi !

4) Rien que pour la cérémonie d’ouverture ça vaut le coup de regarder les Jeux Olympiques non ?!?

5) Les mascottes qui vont apparaitre un peu partout ces 15 prochains jours sont super mimis …

indexEt vous les JO vous aimez ou pas…

Publié le 08/02/2014, dans Bon plans !!!, Humeur du jour..., et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

Canada | iLOLGO.CO

Quebec | infographiste | Webmaster Site Web

BlueToad

MissRoBee DanleMiel

