Envies & résolutions…

En voilà un sujet passionnant et original en ce début d’année…

Alors niveau résolutions… c’est simple juste et simplement profiter… parce que au final on ne vie qu’une fois et que il vaut mieux avoir des remords que des regrets comme dirait l’autre ;-). Sinon il y a bien cette éternelle résolution qui nous fait dire à toutes cette année je fais attention à ma ligne mouhaha ! Quelle est belle cette innocence de début d’année… on oublie juste l’épiphanie quoi  . 

images

Mes envies…

Là aussi il n’y  a rien de bien compliqué ou pas…

1. Des voyages, des voyages et encore des voyages… J’avoue je suis un peu une miss bougeotte… j’aime découvrir de nouvelles personnes… découvrir des nouvelles cultures, endroits,etc… D’ailleurs un city trip à Barcelone est déjà en préparation… mais ça fera l’objet d’un article bien plus long prochainement…

2. un perfectionnement en photographie. La photographie comme vous l’avez ou pourrez rapidement le remarquer est ma passion… J’adore cette sensation d’évasion et de prendre son temps et juste la magie d’être là au bon moment et au bon endroit et d’immortaliser ces moments…. J’arrête parce que je m’emballe là!

Donc pour en revenir à cette envie… une grande envie de plus ce qui passera très certainement par une formation en cours du soir, histoire de perfectionner tout ça… Ça aussi on en reparlera 😉

images

Et vous, c’est quoi vos résolutions et envies pour cette année 2014 ???

Publié le 03/01/2014, dans Humeur du jour..., et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

BlueToad

MissRoBee DanleMiel

