Deauty box décembre 2013

OUI je sais ! Je vous ai lâchement abandonné jeudi et vendredi… mais c’est pas ma faute si la poste ne sait pas aller plus vite  !!! 

Parce aujourd’hui c’est le jour où je vous parle de la Deauty box…

Pour les novices la Deauty box c’est d’abord l’abréviation de Discover Beauty ensuite un service mensuel de découverte cosmétique et finalement une source d’inspiration, d’information et de conseil…  et ça pour seulement 15,00€ par mois quel promo je fais… je devrai leur écrire pour voir s’il ne m’offrirai pas un petit cadeau tiens !

Le principe vous vous inscrivez et remplissez votre « Profil Beauté » et choisissez votre formule d’abonnement et chaque moi vous recevez une belle boîte qui contient entre 4 et 6 produits cosmétiques

Un boîte comme ça quoi…

Image

Accompagné d’un petit menu vous détaillant chaque produit, vous donnant le format du produit que vous avez (full size ou échantillons) et le prix en full size à prix indicatif… J’ai compté… le contenu de cette boîte vaut approximativement 38,00€ alors que je l’ai payé 15 … mouhaha j’adore faire des économies !

Voici donc une petite photo du ‘menu’ afin que vous vous fassiez une idée…

Image

Voici donc le résumé de se contient ma box en photo et avec un petit détail et commentaire après…

Image

Alors dans cette deauty de décembre j’ai eu les produits suivants:

1. rouge à lèvres Attirance de la marque ‘Elissance’ (full size): je suis pas une grande fan de rouge à lèvre mais dans certaines circonstances c’est un plus… et puis la couleur n’est pas trop criarde donc approuvé…

2. Bougie de massage de la marque ‘Planet System’ (full size): C’est l’élément de la deauty que j’ai hâte de testé… il fera sûrement l’objet d’un post plus poussé d’ailleurs

3. Vernis à ongles Color Show de la marque ‘Maybelline’ (full size): j’aime les vernis… et cette couleur pastel me réjouis… il sera donc très vite testé…. et sûrement approuvé aussi…

4. ‘Huile pour cheveux’ Miraculois Oil de la marque ‘Fructis’ (full size): Il faudra que je teste les 3 manières de l’utilisé ça c’est sûr pour voir ce que je préfère et quelle utilisation j’en ferai…

5. une BB Crème de Biotherm (échantillon): Je testerai cette crème hydratante mais je ne suis pas sûre qu’avec ce petit échantillon j’arriverai à me faire une idée précise… l’avenir nous le dira 😉

Et vous vous connaissez la Deauty Box??? Vous en pensez quoi ??? Vous avez eu les mêmes produits que moi???

 

Publié le 21/12/2013, dans Bon plans !!!, Humeur du jour..., et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

