Un mardi bouffe…

Aujourd’hui…c’était jour de fête… au boulot et au cours d’italien… cette journée se résume à un seul mot: NOURRITURE  !!!

Début des hostilités a 12h30… des zakouskis de toutes sortes en passant par une entrée froide (3 sortes de pâtés et foie gras) la suite… une choucroute garnie… avant de terminer par une panoplie de desserts en verrine… heure du premier décès… 16h45

Heure de la résurrection… 19h er c’est parti pour un repas entre élèves de quatrième année d’italien a la Mozzarel à Marche-en-Famenne… et là orgie délectation intense avec une pizza prosciutto avec huile de truffe… heure du deuxième décès (et photo a l’appui) 20h56…

Allez je vous laisse je dois allez supplier ma balance de ne pas trop me faire souffrir et louer tous les dieux pour que je rentre encore dans mes robes les deux semaines a venir…
image

Et pour le petit set de table sympa de cette adresse qui l’est tout autant…
image

Et pour les contacter si vous passez par chez là 😉
image

Publié le 17/12/2013, dans Humeur du jour..., Mangez-moi.... Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

Canada | iLOLGO.CO

Quebec | infographiste | Webmaster Site Web

BlueToad

MissRoBee DanleMiel

