Moment lecture… ‘La femme parfaite est une connasse !’

Que vous soyez une lectrice assidue ou simplement une lectrice occasionnelle… Ce livre est fait pour vous… Vous vous reconnaîtrez certainement dans ses pages…

Cette connasse femme parfaite on l’a toute rencontrée au moins une fois… Mais si vous voyez  cette fille toujours tip-top, à la pointe de la mode avec un job “Gééééniiiaaaallll’ (c’est elle qui le dit) , des enfants et un mari parfaits, celle qui à une ligne de déesse alors qu’elle ne fait que mangez tout le temps, l’hôte et la cuisinière parfaite… Bref la liste est encore longue donc on va s’arrêter là.

OUI MAIS, parce qu’il y a un MAIS… LA FEMME PARFAITE N’EXISTE PAS !!!!

Déculpabilisons mesdames car la femme parfaite, en plus d’être une connasse est surtout une extraterrestre !

C’est le message que les jumelles Marie-Aldine et Anne-Sophie Girardnous font passer à travers ce guide de survie de la femme normale que nous sommes toutes !

Ce livre est clairement à prendre au 2ème degré évidemment, peut-être même plus.. Une chose est sûre, à sa lecture vous aller vous reconnaitre rapidement, sourire et rire souvent, trouver ça bizarre parfois… mais ce bouquin est idéal pour toute les stressée de la vie que nous pouvons être… un remonte-moral lorsque vous êtes en mode ‘je suis moche, je n’ai rien réussi de ma vie, etc…’ (ne faites pas les innocentes où y passent toutes)

Dites stop à l’image de la femme parfaite que la société veut nous vendre à tout prix : soyez imparfaites et tout va bien se passer !

Quoiqu’il en soit, ce petit bouquin ne pourra pas faire de mal à votre bibliothèque et aura au moins le mérite de vous faire sourire alors que demandez de plus ?

Allez c’est cadeau…  voici quelques extraits:

– Porter plainte pour vol de scooter par ce qu’on ne se rappelle plus ou on l’a garé.
– Phrase de connasse: ‘Excuse-moi pour mon vernis, j’ai honte ! Ça fait tellement négligée !’ On ne voit même pas de quoi elle parle.

– On a tous dans nos amis Facebook une personne qu’on ne connait pas bien mais qui nous donne l’impression d’avoir une vie extraordinaire ! Mais gardez bien à l’esprit que la vie des autres n’est pas formidable… Tout n’est qu’une question de point de vue ! ex : « J’ai le meilleur des chéris => traduction : son mec est allé chercher le pain. »
– On n’arrêtera d’acheter des chaussures en 38 alors qu’au chausse du 40 (même si elles sont en soldes).

Découvrez la page facebook ‘La femme parfaite est une connasse’index

Publicités

Publié le 14/12/2013, dans Bon plans !!!, Humeur du jour..., et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

%d blogueurs aiment cette page :