Et si on faisait connaissance…

Quelques infos générales…

Petit nom: Mary

Ou j’habite ? En Belgique… plus précisément dans la province de Luxembourg…

Et pour le reste je vous dévoile un peu de moi grâce à ce fameux questionnaire de Proust

Ma vertu préférée: la franchise
Le principal trait de mon caractère: la spontanéité
La qualité que je préfère chez les hommes: exæquo la sincérité et l’humour
La qualité que je préfère chez les femmes: l’humour

Mon principal défaut: la gourmandise et la franchise
Ma principale qualité: la franchise

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis: Tout… ce sont mes amis

Mon occupation préférée: Photographier, lire et flâner et prendre le temps de voir les belles choses que nous offre le monde. (oui je sais ça fait trois mais bon…)
A part moi -même qui voudrais-je être ? N’étant pas encore sûre de savoir ce que je suis vraiment… pas de réponse pour l’instant…
Où aimerais-je vivre ? Sans hésitation, en Italie… Les racines sont plus fortes que tout…
La couleur que je préfère: pas de couleurs préférées mais tout ces couleurs qui mettent du peps et de la bonne humeur..
La fleur que j’aime: la lavande
Mes auteurs favoris: Harlan Coben, Juliette Benzoni, Marc Lévy, Guillaume Musso… mais j’adore partir à la découverte de nouveaux auteurs donc la liste pourrait être beaucoup plus longue….
Mes héros dans la fiction: Alors là… question qui demande réflexion… on y reviendra plus tard !
Mes peintres préférés: j’aime pas mal de choses mais le premier est sans aucune hésitation CHAGALL
Mes héros dans la vie réelle: Mes grands-parents, mes parents… c’est cucul hein comme réponse mais prout c’est mon questionnaire…

Ma nourriture et boisson préférée: Fromage et vin rouge
Ce que je déteste par-dessus tout: L’hypocrisie
Ma devise: « La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets…

Voilà voilà vous en savez un peu plus sur moi ainsi et vous en découvrirez encore au gré des articles, photos, etc sur ce blog…

ET une petite photo en prime… elle est pas belle la vie ?!?

Image

Publié le 12/12/2013, dans Humeur du jour..., Non classé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

BlueToad

MissRoBee DanleMiel

