Manger dans le noir

Quelle soirée j’ai vécu hier… une folle aventure à laquelle j’ai assisté… un repas dans le noir… pas à la lueur des bougies… pas dans une ambiance tamisée…dans le noir le plus total… guidée par une personne malvoyante ou aveugle… Jean-Luc, aveugle depuis ces 28 ans, a été notre guide… pour nous aider à découvrir et à comprendre sa vie de tous les jours…
Tout prends une dimension différente… on perd nos repères que ce soit dans le temps ou dans l’espace… les sons ont l’air plus intenses… les discussions plus profondes… le goût des aliments semble plus fort…
J’en suis encore toute retournée de cette soirée… alors si un jour vous avez l’occasion d’assister à ce genre de repas courrez y !!! Vous ne pouvez en ressortir que grandi !

Publié le 11/12/2013, dans Mangez-moi.... Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Dessins d'abeille - Blog BD

Ma vie est tellement drôle qu'il faut la faire connaître

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

iLOLGO 411

Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go

FRONTALePoésie

BlueToad & 3rdEyeMedia

